>Sébastien : Proposer de faire un duel. Astromagie contre sniper, le gagnant peut goûter à la météorite
Vous proposez à Charlie un petit duel amical pour voir qu’est-ce qui est le plus fort entre son astromagie et votre Électropulvériseur. Elle vous répond que pour quelqu’un avec un signe astromagique aussi cool, vous êtes vraiment ignorant sur le sujet. Richard acquiesce; même lui sait que l’astromagie n’est pas un moyen de combattre.
Charlie vous force à vous asseoir sur le canapé pour qu’elle puisse vous enseigner les bases. Elle ouvre le livre à une page aléatoire.
« Ah, parfait ! Exactement la page qu’on voulait. » dit-elle en tombant sur une page intitulée « Électricité ». Elle lit un extrait :
« Le signe astromagique électrique est le dix-neuvième signe du calendrier rénidien. Signe du Soleil, il est attribué à ceux qui sont nés entre le 27 janvier et le 13 février. Certains Rénides nés sous ce signe démontrent des aptitudes innées à canaliser de petits éclairs sur leur peau, mais la plupart n’ont que le pouvoir de créer un faible champ magnétique autour de leur corps, permettant d’attirer des petits objets métalliques. »
À ces mots, vous décidez de montrer à Charlie que vous êtes exceptionnel 😎. Vous canalisez alors de petits éclairs sur votre peau et Richard reçoit une petite décharge. Impressionnée, Charlie s’arrête de lire un moment, puis elle tourne quelques pages et continue.
« À ton tour Richard.
Le signe astromagique terrestre est le sixième signe du calendrier rénidien. Signe de la Terre, il est attribué à ceux qui sont nés entre le 1er et le 20 juin. La plupart des Rénides nés sous ce signe démontrent une résilience aux blessures physiques. Cette aptitude ne se développe parfois que tard chez certains individus.
Héhé c’est toi ça. »
Loin d’être ennuyé par toutes ces nouvelles informations, vous vous dites quand même qu’il faudrait bien aller chercher vos autres amis si vous voulez aller voir cette fameuse météorite un jour. D’un autre côté, quelques minutes de plus ne feraient pas de mal et il y a tant à apprendre…